- Page 2 -
Les vécés étaient
Les vécés étaient fermés de l'intérieur ?
Comme je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin, pour user le filon (j'écrivais sans cesse, alors que si j'écrivais sans "S" j'aurais fait une faute), je décidais de faire un troisième tome dans ce style :
Le Sexe Symbole des Toilettes Publiques.
Ceux qui voient une erreur ont faux. J'ai fait exprès ! Le Sexe Symbole des Toilettes Publics (SSTP) est un titre dédié à ceux qui m'ont empêché de pisser quand je n'en pouvais plus et que je me précipitais dans un chiotte sale et puant et ayant mauvaise réputation (je parle du chiotte !), pour y déverser mon trop plein de vessie.
Ça ne loupait pas, les astiqués du manche se pointaient à mes côtés, pas pour se vider comme j'allais le faire, mais pour exhiber quelques centimètres de quéquette et quelques grammes de couilles.
Pas fastoch' d'essayer d'uriner tranquillos quand un taré-obsédé du zizi, de la bite, se masturbe juste-là, à 20 cm de moi !! J'avais beau penser à autre chose, comme la mort de l'espèce humaine dans sa totalité...

Nan, pas de pipi et, comme c'est malpoli de bander dans un lieu non-fumeur, je remballais mon bazooka sans tuer personne !
Le Sexe Symbole
Le Sexe Symbole des Toilettes Publiques
Nan, pas de pipi et comme c'est malpoli de bander dans un lieu non-fumeur, je remballais mon bazooka, sans tuer personne ! Je sais que ça vous fait plaisir de lire ça.
C'est la première fois que vous lisez quelque chose d'aussi absurde ? La nature m'a faite, je n'y peux rien ! Il y a des moments où l'homme bande, quand il n'en a pas envie du tout, des moments de peur... C'est un reste d'animal en moi. Parce que dans mon esprit, il m'a fallut une sacré dose de sang froid pour ne pas lui mordre les couilles et le tuer tout de suite après... Je me suis rappelé que j'étais pacifiste. Ma mémoire a sauvé ce crétin de la mort imminente. Mais dans ma tête, je me suis vu l'achever, c'est surtout ça qui m'a fait bander ! Quoi encore ? Pff, vous faites chier, je me raconte intimement, je dis ce que tout le monde n'ose pas dire et vous faites le mec choqué.
Lève-toi vite avant
Lève-toi vite avant que j'te...
Alors, je ne pissais pas. J'essayais de ranger le truc, mon "reste" d'animal, mon gourdin de tueur virtuel... Mais les slips ne sont pas conçus pour ça... et je m'enfuyais ailleurs où rien ne me fait bander pour pisser heureux et soulagé de ne pas être ni pédé ni obsédé... Ni serial-killer ! Et soulagé d'être vide de la vessie.
Enfin bref, après toutes ces conneries, et pour être un peu plus sérieux, (vous pouvez débander, maintenant !) voilà en gros pourquoi, j'ai appelé SSTP, ce livre... Car, il faut bien l'admettre, moi, dans des chiottes... je suis un sexe-symbole ! J'aurais pu faire du pognon...
Oui, bon, on peut rire un peu, non ?
Il est maintenant 21h15, dehors, il tonne... Et je me demande pourquoi je dis tout ça ? Y en a-t-il un, sur Internet, qui soit allé jusque là ? Je ne sais pas. Le "net" n'est pas l'endroit de lecture idéal. Sauf pour moi. J'adore, je lis tout, je voyage... Je viens, on me demande de cliquer pour participer à un tirage de meilleur site, je clique... Je ne suis pas contrariant. Faut bien l'avouer, ceux qui s'astiquent le manche dans les chiottes sont là, sur Internet, dans Internet. Ils sont Internet, depuis que les chiottes sont à péage, ils ne peuvent plus emmerder les pisseurs heureux.
J'en étais où ? Ah oui ! Mes pensées ! Patience... Car entre-temps, un deuxième inconnu (que j'appellerai JS, pour ne pas dévoiler sa signature) débarque dans mon existence. Il me donnera l'occase de me mettre au roman noir et fantastique, avec "La Porte Entrouverte" qui est digne de Stephen King, je trouve (j'ai le droit de trouver !)... Là, on a écrit à deux. Lui commence. Moi je suis (du verbe suivre). Lui reprend. Moi je reprends, etc. Chacun son tour, sans savoir ce que l'autre va faire de "l'Histoire"... On est allé pas mal loin. Là ? C'est à lui d'écrire et de m'envoyer sa partie... J'attends... Dans ce livre étrange, je tue ! Et j'adore ça ! Vous devriez essayer. Inventez une histoire et mettez-y vos pires voisins... Vous verrez que vous aurez du talent au moment de les faire crever !
D'ailleurs, c'est un de mes rêves... Que chaque humain écrivent un truc dans sa vie. Un truc important. Un truc qu'il laisse à sa descendance... On a tous quelque chose à dire ou à écrire... Ce serait tellement bien. Je suis sûr que des talents se meurent avant d'avoir vécu ! Oui, bon... On rêve...
Et comme je vous gonfle déjà... Je vais finir.
Devinez comment m'est viendu l'idée d'écrire un livre de pensées ? Simple, non !? Il suffit de se dire "Eh, tu vois pas que dans chacune de tes lettres y a des petites phrases sympas qui pourraient intéresser les gens ?"... Et c'est parti... On amasse... On trie... On réécrit, des fois, pour que ça ait un sens... et voila... Pas plus dur que ça. Faut juste persister. Parce que là, pour une fois, je me suis dit AVANT que ça allait devenir un livre, et non APRÈS comme pour les autres fois... J'ai fait exprès d'écrire, là... Pour la première fois de ma vie... et sans doute pour la dernière fois !
Oui, je ne suis pas écrivain, moi, juste écriveur de mots. Un écrivain ne fait que ça, il s'isole et se documente, il est sous contrat... Pas moi. Je refuse ça. Je ne peux pas écrire sur commande, sinon je suis bloqué ! J'écris quand ça vient. Et si, quand ça vient, je n'ai pas de feuille, alors c'est tant pis, car j'oublie très vite...
À quoi sert une pensée ? À se fâcher avec ses amis !
Ils croyaient quoi ? Que j'allais les aimer et les laisser crever à petit feu ? Non, je ne peux pas. J'ai essayé de les faire arrêter de fumer... Je m'y suis cassé les ailes... Le Refuald's S.A.V. Angel n'a pas fonctionné... tant pis. La clope a tué mes amis, même s'ils sont encore en vie, car ils ne sont plus mes amis. Et eux, n'ont plus à choisir entre ELLES et MOI ! Voila à quoi sert une pensée !
Bonne nuit, les gars ! Bonne nuit les filles ! Ici, c'était Refuald, qui n'existe que quand on le lit... Merci... Adieu... Merci d'être rester avec moi, d'être venu jusque là...
... Pensées Dérangeuses ...
Lire quelques-unes de mes célèbres « Pensées Dérangeuses et Dangereuses »...
(désolé : pages hors-service)